Génération
Sidechick
Notre toute première production URBN, imaginée, produite et diffusée par nous, du concept à la recherche de commanditaires.
Génération Sidechick, c’est une production continue, 12 épisodes par saison de 50 minutes chacun, pensée comme une série de segments uniques, à la croisée du talk et du docu.
C’est l’exemple parfait du service one-stop-shop offert par URBN : développement du concept, branding, décor sur mesure, tournage, montage, diffusion, écriture, casting et développement de partenariats. Une production signée, assumée et livrée par notre équipe.
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Le concept de l’émission a été entièrement mis sur pied par notre équipe. De la création d’un ADN de marque fort, à la conception d’un décor unique, en passant par la rédaction des scripts et le booking des talents, tout est né à partir d’une simple idée !
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Rassemblant plus d’une cinquantaine de talents au sein d’une seule saison, il s’agit d’une production d’envergure, filmée selon un calendrier condensé. Aucun détail n’a été négligé !
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L’ensemble des segments a été capté dans notre studio, situé chez Grandé Studios à LaSalle. Une postproduction fidèle à l’ADN de la marque a également été réalisée, en plus de la création d’un univers audio entièrement sur mesure.
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Génération Sidechick est la preuve vivante de tout ce qu’une marque balado peut offrir en matière de créativité média.
La dernière saison a été présentée par des marques d’envergure internationale telles que Vichy, La Roche-Posay, CeraVe et Starbucks, démontrant la confiance des plus grands joueurs de l’industrie.Reconnu et solidement implanté dans le marché, l’ADN de marque de Génération Sidechick a également permis à Banque Nationale de remporter plusieurs prix média en 2025 pour la campagne Investir en Elles, signée LG2 et réalisée en collaboration avec la marque.