Le temps
d’un flirt

un concept original imaginé par Adam Déragon. Afin de donner vie à ses idées, Adam a travaillé avec notre équipe à la réalisation globale de son projet, tout en veillant à en tirer profit rapidement.

Plusieurs créateurs ont des idées, mais ne savent pas toujours comment les concrétiser. C’est dans cette optique qu’Adam et notre équipe ont collaboré à la conceptualisation de cette nouvelle marque balado. De l’imagerie à la création du décor, nous avons réalisé une production entièrement fidèle à la vision du créateur. Nous avons accompagné Adam dans l’ensemble du processus : la direction artisique, l’élaboration d’un plan de commandites, recherche de partenaires, et même la sélection d’objets vintage sur Marketplace.

visionner les épisodes
  • L’identité visuelle de la marque et de son décor est née d’une co-création avec l’artiste afin de bien représenté son imaginaire.

  • Réfléchie et créée selon les aspirations professionnelles d’Adam, la marque a été bâtie pour durer dans le temps et vivre sous différentes formes.

  • Le Temps d’un flirt fait partie des marques représentées par notre régie publicitaire. L’ensemble des outils de vente, des plans de commandites et du développement des affaires est pris en charge par notre équipe afin que le créateur puisse se concentrer sur son contenu.

  • William Côté, notre graphiste et motion designer, a conçu l’ensemble des animations, le brand book et les logos du balado.

Précédent
Précédent

Génération Sidechick